Le conseil d'administration

Appel à manifestation d’intérêt : Conseil d’administration 

La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 16 janvier 2026.  
Présidente

Tracy Wallace

Présidente
Rankin Inlet

Mme Wallace est membre du conseil d’administration depuis 2016 et en est à son premier mandat.  Elle est également secrétaire-trésorière d’Atuqtuarvik Corporation.   
 
Consultante en affaires d’expérience, Mme Wallace travaille depuis longtemps dans le domaine des services financiers.  Elle jouit également d’une solide expérience des organismes à but non lucratif, en planification d’entreprise, coaching et consolidation d’équipes.
 
Elle détient un diplôme en administration des affaires avec majeure en marketing du collège Red River.  Son diplôme en administration des affaires fait aussi en sorte qu’elle possède une expertise en gestion et en communication. 
 
Mme Wallace a suivi des cours sur les fonds de placement et les valeurs mobilières de l’Institut des banquiers canadiens, en plus d’être une diplômée du programme Nunavut Sivuniksavut.  
 
Mme Wallace travaille actuellement pour l’Association des Inuits du Kivalliq. Auparavant, elle a occupé divers emplois au sein du gouvernement du Nunavut.  Elle a aussi occupé le poste de chef des opérations d’Atuqtuarvik Corporation et celui d’agente à l’administration de Nunavut Sivuniksavut. 
 
Mme Wallace fut récipiendaire du prix Jeune entrepreneur décerné par la Banque de développement du Canada.
Director at Large

Allan Lahure

Director at Large
Baker Lake

Au cours des 30 dernières années, M. Lahure a dirigé une entreprise de travaux et d’approvisionnement prospère établie à Baker Lake, au Nunavut, qui a exercé ses activités partout au Nunavut ainsi qu’au Manitoba.

Les responsabilités de M. Lahure comprennent la direction, la gestion et l’orientation des activités quotidiennes de la société, y compris, notamment, le développement commercial, la gestion de projets, la gestion des ressources humaines et le contrôle financier.